~ Tag Me Tuer ~ Justine

Publié le par Justine

Bonjours à toutes, je vous retrouve enfin pour un tag, le tag me tuer. Il comporte 8 questions concernant des choses que je déteste donc c'est parti !

1) Quel est le plat que tu détestes le plus ?

Le plat que je déteste le plus sont les bananes et les petits pois.

2) Quelle est la personne que tu détestes le plus ?

Je ne citerais pas de nom mais les personnes hypocrites je déteste !

3) Quelle est la musique que tu détestes le plus ?

J en'aime vraiment pas les chansons de Justin BIEBER et de Zaz.

4) Quelle est la situation que tu détestes le plus ?

Je déteste les fils de queue d'attentes et les salles d'atten tes.

5) Quelle est l'odeur que tu détestes le plus ?

Je déteste l'odeur du poisson cru et de la mer.

6) Quel est le comportement que tu détestes ?

L'hypocrisie.

7) Quel est le vêtement que tu détestes le plus ?

Les jeans pattes d’éléphant et les parcourt !

8) Quel est l'endroit que tu détestes le plus ?

je n'aime pas les grandes surfaces, il y a trop de monde partout !

Voila à toutes, je vais essayer de vous faire plusieurs articles aujourd'hui !

Rendez-vous dans un prochain article

J&PBEAUTY

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article